[Article 33]TARIF

tarif

atelier d’un jour  695$ + taxes

atelier de 2 jours 1395$ + taxes

l’atelier comprend:

le matériel pédagogique
le repas du midi
les pauses-café
les collations

tous les ateliers de formation sont taxables.
les frais de stationnement ne sont pas inclus.

horaire de la formation
9h00 à 16h30

modalités de paiement

les participants doivent acquitter la totalité des frais au moment de l’inscription en ligne.
le paiement s’effectue par carte de crédit sur le site sécurisé paypal.

paypal

sur réception de votre formulaire d’inscription, vous recevrez par courriel une attestation de paiement de paypal, une confirmation d’inscription et une facture.

politique d’annulation

une inscription peut être annulée sans pénalité jusqu’à soixante (60) jours de la date d’achat, à condition que l’avis d’annulation soit transmis avant la quatorzième (14e) journée ouvrable précédant la tenue de l’atelier.

une pénalité de 50.00$ sera appliquée pour l’annulation d’une inscription après soixante (60) jours de la date d’achat, à condition que l’avis d’annulation soit transmis avant la quatorzième (14e) journée ouvrable précédant la tenue de l’atelier.

des frais équivalents à 25% du tarif sont retenus si l’inscription est annulée ou reportée entre la quatorzième (14e) et la huitième (8e) journée ouvrable précédant la tenue de l’atelier.

le plein tarif est exigé si l’inscription est annulée ou reportée dans les sept (7) jours ouvrables précédant la tenue de l’atelier.

s’il y a annulation, le remboursement applicable sera effectué.
[plus d'information]

tout avis d’annulation doit être transmis par courriel à l’adresse suivante: [ info@lesateliersmatieregrise.com ]

note:

les ateliers matière grise se réservent le droit d’annuler toute formation. le cas échéant, les frais d’inscription seront remboursés en totalité.

crédit d’impôt

les ateliers matière grise est un organisme formateur agréé par la commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.



Comments are closed.


top

Expandmenu Shrunk